Les Reliques du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui oublient leur passé sont condamné à le revivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prix Bouffe et Boisson

Aller en bas 
+8
tanathor
Lanka
Olaf
Brice
Eldikar
Oberyn Sand
Lova
Elvellon
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que préférez vous ?
Gn à 2 euros, mais on s'occupe nous même de notre nourriture
Prix Bouffe et Boisson Vote_lcap18%Prix Bouffe et Boisson Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Gn à 10 euros, et on ne se préoccupe plus de la nourriture
Prix Bouffe et Boisson Vote_lcap82%Prix Bouffe et Boisson Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Elvellon
Admin
Elvellon


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans Fort Griffon...

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:06

Alors deux possibilités possible pour cette rencontre :
Soit les frais de la rencontre se monterons à 2 euros, pour cou
vrir les dépenses des petits déjeuners. Et dans ce cas là vous devez prévoir la nourriture du samedi midi, soir et dimanche midi à vos frais.

Soit les frais de la rencontre se monteront à 10 euros, pour couvrir les dépenses de touts les repas, et dans ce cas là vous ne vous préoccupez pas de la nourriture.

Concernant la boisson, étant en terrain montagneux et donc potentiellement dangereux, l'alcool est interdit. A la rigueur une bouteille de cidre passerait Very Happy
Nous sommes obligéss de prendre de tels mesures draconiennes pour éviter tout risque d'accident.
Pensez à prendre de l'eau. Un point d'eau sera disponible sur le site.

Je vous laisse la décision des frais du Gn, à vous de votez, et je veux pas entendre ceux qui n'ont pas voté râler !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreliquesdupasse.forumsactifs.net
Lova

Lova


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : Seule dans une prairie, cape au vent, lâchant de grands sons d'olifant

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:32

ben perso je trouve que 10 euros pour de la nourriture c'est pas très cher. Entre nous j'avais pas vraiement prévu de m'encombrer de nourriture et surtout pas de passer trois jours sans manger. Donc voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Sand

Oberyn Sand


Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34
Localisation : Albertville

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:52

Moi je dis : tout dépend.

De quoi ? De la voix d'accès au site, si celui-ci est accessible en voiture ou s'il y a un bout de trajet à faire à pied, j'ai en effet de plus en plus de barda à trimballer avec le temps (tentes, un début de mobilier, torche, lampe, décoration, de quoi cuisiner, sans compter mon costume et mes armes. Et plus ça iras, pire ce sera ....).
Donc, si on peut venir en voiture : je peu prendre ma bouffe ...
Sinon, je préfère payer 10 €.

Pour l'alcool : ça ne me dérange pas, je vais pas à des GN pour me mettre minable et je ne bois rarement plus (jamais encore en fait) d'une bouteille d'hydromel en deux/trois jours, pas de risque de ce côté là !

Donc voila, je donne mon avis, je voterais après être au courant de la voix d'accès.

Si elle est merdique je peut éventuellement vous trouver un moyen de transporter du matériel écolo et efficace

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eldikar

Eldikar


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34
Localisation : Rumilly

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:52

Par contre si on paye 10€ il faut qu'Elvellon et les autres sachent exactement combien nous serons.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2008

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:32

Tout a fait d'accord avec Eldikar, si on instore les 10 euro, il faut savoir préssisement qui vient, qui ne vient pas, sinon on va se faire niké a l'achat du matos ! Je pense que le payment se fera sur place, donc il faut pas que l'on prévoi de la bouffe pour 50 personnes si on est 10 !

Personnellement, 10 euro me parais raisonnable, d'autant plus que les GN ne sont pas des séjours gastronomique, donc on achetera de la bouffe pas trop cher, pour la boisson, je propose d'acheter un peut de binouz, mais très raisonablement, car des aventuriés perdus dans la montagne n'ont pas pour prioritée la boisson, et cela aurrait pour avantage de rendre encore plus fort les commercant, si on limite la boisson ! (je pense que l'on est d'accord, tout abus d'alcool est interdit, reste a savoir quels sanctions seraient prises, peut etre le pal, ou alors les premieres phalanges coupées ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eldikar

Eldikar


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34
Localisation : Rumilly

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:52

Tien au fait ! Il faudrait amener quelque chose pour faire à manger !

Je devrais pouvoir amener une gazinière de camping, si mes parents sont d'accord. Si quelqu'un en posède aussi faite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2008

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:06

Je peut me charger du matos pour la bouffe, je suis équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Sand

Oberyn Sand


Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34
Localisation : Albertville

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:16

J'ai aussi de matos pour la bouffe, dont une poêle d'environ 40 cm de diamètre, ça peut être assez utile s'il faut faire cuir beaucoup de trucs en même temps pour une bande de voyageur affamé.

Sinon, que chaqu'un ramène au moins sa gamelle et ses couverts, ça fera de la logistique en moins pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Admin
Elvellon


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans Fort Griffon...

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:07

Accès au site par la route ! !

Et je clôture les inscriptions dimanche à minuit pour savoir combien on sera. Donc dite aux autres de se grouiller de s'inscrire sur ce forum merci !
Pour les inscriptions après la date, il faudra me contacter personnellement par MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreliquesdupasse.forumsactifs.net
Olaf

Olaf


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : derriere son comptoir

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:21

en réaction à brice,
pour la dite "binouz" , l'on pourrai acheter un petit stock, pour la servir à la taverne,
facon la biere a 1 euro ( pour la rembourser )
comme ça, cela evitera que des gens picole trop, et puis ça n'ajoute aucun frai a ceux qui ne voudrons pas de biere.

apres pour les personnes qui souhaite amener leurs propres boissons, il y a possibilité de me les donner a la taverne, pour leur etre servi gratuitement et avec plaisir ^^ .

reste a voir si les orgas sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lanka

Lanka


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2008

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:29

Euh , si 40 personnes veulent utiliser la cuisines pour se faire cuire à manger en mème temps , je fais un massacre et les feu de camps ... comment dire.... c'est presque impossible a moins que vous vouliez ètre raccourci de 20 cm seulement si je suis de bonne humeur..
a voir ....par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2008

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:15

40 personnes .... non je ne pense pas malheureusement Sad
Mais il y a toujours moyen d'instorer des tours de bouffe, a défaut de tours de garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Sand

Oberyn Sand


Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34
Localisation : Albertville

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:15

Je peu aisément rentrer 20 saucisses dans ma poêle ....

Olaf, j'aime bien ton idée de fournir les bouteilles à l'avance à la taverne en ce les réservant gratos.

Par contre je ne paye pas 1€ pour filer une bière à un commerçant avec une compétence de pochtron ... et pis quoi encore.
Néanmoins, si par exemple X, Y et Z amène des bouteilles d'Hydromel, il faut évité de filer d'Hydromel de Z à Y sinon ça peu causer des torts ...

Moi je ramène une bouteille d'hydromel, ça devrait largement me faire le GN, voir plus. Je l'apporterais avec moi quand j'irai à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Admin
Elvellon


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans Fort Griffon...

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:29

Je pense que se sera effectivement plus simple si on fait la boustifaille en commun. En plus Olaf le Tavernier se fera une joie de nous préparer cela Very Happy

Cloturation du vote : Dimanche à minuit
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreliquesdupasse.forumsactifs.net
Olaf

Olaf


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : derriere son comptoir

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:45

Citation :
[code]Néanmoins, si par exemple X, Y et Z amène des bouteilles d'Hydromel, il faut évité de filer d'Hydromel de Z à Y sinon ça peu causer des torts ...

bien entendu je sert les boissons que les gens ont apporter à eux pas a tout le monde .... ^^
sinon en effet ils y en a qui risquerai de poser quelque probleme... quoique pour lancer une baston de taverne rien de tels Very Happy


Citation :
Par contre je ne paye pas 1€ pour filer une bière à un commerçant avec une compétence de pochtron ... et pis quoi encore.
ben dans se cas là, la biere sera offerte... (on va pas vous obliger a payer ^^ )
tant qu'il n'y a pas 75% des joueurs qui sont commercants pour avoir des bieres gratuite ça devrai aller...

pour la bouffe pas de souci !
et faite gaffe à se que vous dites sur les plats, pourrai trés bien cracher dedans !
voir autre chose ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2008

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:40

Citation :
pour la bouffe pas de souci !
et faite gaffe à se que vous dites sur les plats, pourrai trés bien cracher dedans !
voir autre chose .....

Bon finalement, je prend des sandwichs .... No

Pour la boisson je propse que chaque joueur amene ses boissons, avec des étiquettes a sont nom sur les bouteilles, et les remettent a l'aubergiste en qui ils ont si confiance Very Happy , et celui ci vous sortira votre bouteille lorsque vous irrez boire a la taverne. Les marchand pourront donc venir vous demander de vous lacher un verre, mais ils ne devrons pas abuser de leur compétance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Sand

Oberyn Sand


Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34
Localisation : Albertville

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:18

Question : si je tue le marchand avant qu'il ne boive le verre, je peu boire son verre à sa place ?

(Prend en note : ne jamais s'approche à moins de 10 mètres d'un marchand proche d'une taverne ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lova

Lova


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : Seule dans une prairie, cape au vent, lâchant de grands sons d'olifant

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:26

Euh je reviens juste un coup sur la boisson ... pour avoir une précision ... pale
Je ne pense aps amener d'hydromel parce que je n'en ai jamais bu et que je ne connais pales effet sur mon organisme fragil et délicat ...
En revanche bon la bière pas de souci je maîtrise.
Mais est-ce qu'il est possible que j'amène comme bouteille perso du Muscat rivesalt que je digère très bien Razz
biensur j'en use avec modération de ce précieux nectar ... juste pour avoir un peu plus chaud la nuit lol!
ensuite si c'est pas possible je m'écrase Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : derriere son comptoir

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:13

ta bouteille sera conservé avec plaisir par mes soins Cool
mais attention !
Citation :
biensur j'en use avec modération de ce précieux nectar ...
sinon un coup de jambon et dodo !
le tavernier gardera l'oeil sur ces clients...
Revenir en haut Aller en bas
Lanka

Lanka


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2008

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:31

De plus , le tavernier maniera avec dexterité une des plus grandes légende de ce monde : LE HOLLY JAMBONNEAU !!(attention il fait super bobo)
Mais ceci est une autre histoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanathor

tanathor


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part dans une forêt sombre...

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:11

Bon ben moi perso ca me dérange pas des masses d'amener ma bouffe surtout si on peut acceder au site par la route mais en même temps je dois avouer que jadorerai faire un barbec . Ca fait un bail que j'en ai pas refait et surtout.... j'ADORE LES SAUCISSES cheers.

Quand aux boissons et bien jdi vive le COCA, vive L'ORANGINA, vive le FANTA cheers . J'essaierais aussi d'amener de la bière mais jpromets rien ca dependra en grande partie de la bonne volonté des darons...
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Admin
Elvellon


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans Fort Griffon...

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:40

Coca Orangina Fanta pour un Gn ? ...
Rolling Eyes Perso chui pas fan... nivo Rôle play sa assure pas. Enfin je dit ça je dit rien...Quoique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreliquesdupasse.forumsactifs.net
Olaf

Olaf


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : derriere son comptoir

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:09

en effet tu veu pas prendre un thé plutot ....
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2008

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:19

Ne parle pas de thé pendant un GN, sa pourte malheure. De meme qu'etre un anglais (ou anglois). Oberyn comprendra ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Sand

Oberyn Sand


Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34
Localisation : Albertville

Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:13

Et on lève le petit doigt quand on boit le thé !

Si y'a un truc à retenir de ce Gn, ça doit être ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix Bouffe et Boisson Empty
MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Prix Bouffe et Boisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Bouffe et Boisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Reliques du Passé :: Gn 2008 "Les Reliques du Passé" :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser