Les Reliques du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui oublient leur passé sont condamné à le revivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 °° Un tripot du coin °°

Aller en bas 
+2
Eldikar
CERRO Orbe
6 participants
AuteurMessage
CERRO Orbe

CERRO Orbe


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35

°° Un tripot du coin °° Empty
MessageSujet: °° Un tripot du coin °°   °° Un tripot du coin °° Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:32

CERRO Orbe vagabondant, vit un tripot ou l'ont pouvait lire sur l'enseigne "La grosse velue", se qui lui coupa l'appétit mais pas sa soif, il entra dans ce lieux de débauche passé où autrefois pendant la période des loi de Mars les gens de haut rang venaient dépenser sans compter leur bronze pour s'envoyer une ribaude au forme généreuse, maintenant ce lieux est bien décrépit mais a garder un éventail de boisson très large et quelque chambre pour les voyageurs.

- Un vieux sake mon bon tavernier, accompagner de quelques olives bien forte!
Revenir en haut Aller en bas
Eldikar

Eldikar


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34
Localisation : Rumilly

°° Un tripot du coin °° Empty
MessageSujet: Re: °° Un tripot du coin °°   °° Un tripot du coin °° Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:52

Le tavernier, essuyant frénétiquement une chope en bois, leva la tête d'un ton maussade.

- Désolé, on vend plus d'sake dans la région. Les troupes de Kilyagan bloquent les routes, alors on a que d'la bière et du vin fait par l'vieux Malmo plus haut dans la montagne.
Z'ettes pas du coin j'présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Sand

Oberyn Sand


Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34
Localisation : Albertville

°° Un tripot du coin °° Empty
MessageSujet: Re: °° Un tripot du coin °°   °° Un tripot du coin °° Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:54

La porte de La Grosse velue s'ouvrit une foi encore dans un grincement strident, il semble d'ailleurs que ce soit là un des seul points commun entre une vrai auberge et cette établissement délabré et solitaire ... malheureusement solitaire, sinon, le bâtard des Martell se serait trouver une bien meilleurs auberge. Oberyn Sand, (Sand étant le diminutif couramment employé pour désigner un enfant né hors mariage dans les contré sablonneuse de Lancehélion) entra donc, le chevalier ne portait qu'une simple brigandine de cuir souple sur ses vêtement de voyage, sa longue hallebarde, arme traditionnelle des chevaliers de la maison Martell, reposait nonchalamment sur son épaule tandis qu'une courte épée pendait à sa ceinture. Oberyn se dirigea alors vers une table libre et point trop crasseuse avant de commander un coupe du meilleurs hydromel. Commander quoi que ce soit à manger dans ce bouge serait pure folie, même pour un humble chevalier sans fief, épée lige de qui de besoin est, il se contenterai de se servir sur ses provisions de lard séché.
L'endroit étant relativement désert malgré l'heure tardive et seul un homme était assis au comptoir à siroter un quelconque alcool en grignotant quelques olives dorniennes.


Dernière édition par Oberyn Sand le Mer 23 Juil - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2008

°° Un tripot du coin °° Empty
MessageSujet: Re: °° Un tripot du coin °°   °° Un tripot du coin °° Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:49

La porte de la taverne s'ouvrie une foi de plus, sur un homme donc le visage était masquer par un grand casque de fer, donc chaqcuns de ces pas était accompagner du léger tintement d'une cotte de maille, mais l'on n'en distaingait rien sous sont manteau de voyageur.

L'homme pris place a une table isolée, sortie avec une infinie précaution une bouteille d'Hypocras de sous sont manteau, bu une longue lapée, puis, d'un geste souple, fit disparaitre la bouteille sout le manteau.

"Tavernier, que mange t'on se soir, il fait froid au dehors, et la pluie menace ! T'as une chambre avec pas trop de puces sur le matellas ?"
La voie de l'homme était calme, dont l'éloquence indicat immédiatement sa haute naissance.

"Je suis le Capitaine Sandor, anciennement chef des mercenaires de la Compagnie Silencieuse, pour vous servir" dit l'homme en se levant, "trois hommes dans une si petite taverne, et qui plus est, si isolée, que cherchez vous en ce lieu ? Mort, gloire, richesse ? La mort, je peut vous l'aportée, la richesse, je l'ai oubliée il y a bien longtemps, et la gloire est faite pour des hommes autres que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Admin
Elvellon


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans Fort Griffon...

°° Un tripot du coin °° Empty
MessageSujet: Re: °° Un tripot du coin °°   °° Un tripot du coin °° Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:16

Avant que la porte ne se fut refermé, un homme en grand manteau encapuchonné entra dans ce taudis grotesque. La poussière y régnait maitresse des lieux, et les araignées coulaient des jour paisibles dans leur palais tissé de toiles.
Poussant un grognement cynique, l'homme enleva sa capuche et s'approcha du comptoir en lançant au tavernier :

"Sert moi ce que tu as de plus fort, aubergiste ! Ce voyage m'as asséché la gorge !"
En se penchant derrière son comptoir afin de dénicher une bouteille caché, l'aubergiste marmonna :
" Où est donc passé ma vieille bouteille de Taureau Rouge.... HA ! la voilaaaa"
Et la posant sur le comptoir, il fit sauter le bouchon, et sortit deux petits verres, qu'il remplit tout les deux. Il prit un des verres et le bu d'une traite.
Elvellon l'imita, et poussa un soupire de satisfaction.

"Bienvenue en enfer..." lâcha t-il après avoir écouté le discourt de l'homme casqué.
Encore un de ces foutue nobliaux qui parlent plus qu'ils ne se servent de leur tête ou de leur épées... La raison de ce qui les amenait tous dans ce lieux éloigné était pourtant évidente et connue de tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreliquesdupasse.forumsactifs.net
Eldikar

Eldikar


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34
Localisation : Rumilly

°° Un tripot du coin °° Empty
MessageSujet: Re: °° Un tripot du coin °°   °° Un tripot du coin °° Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:48

Les personnes dans l'auberge n'apperçurent le jeune prêtre derrière l'homme encapuchonné que lorsqu'il s'assi au côté de celui-ci. Son visage était recouvert d'un masque blanc et d'une capeline moitier blanche, moitier noire. Il fit un bref salut de la tête à l'aubergiste mais ne dit rien...
Il se contentait de trifouiller une petite figurine religieuse attachée à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe

CERRO Orbe


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35

°° Un tripot du coin °° Empty
MessageSujet: Re: °° Un tripot du coin °°   °° Un tripot du coin °° Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:18

- Un vin de prune rougeoyant alors pour accompagner mes olives, et puis un croque-madame avec beaucoup de fromage dans une assiette qui n'a pas servie plus d'une fois si possible et des couvert propre par contre.
Hé Capitaine Sandor, tu cherche quelque chose toi? T'aime les sauterelles??
Revenir en haut Aller en bas
Lova

Lova


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : Seule dans une prairie, cape au vent, lâchant de grands sons d'olifant

°° Un tripot du coin °° Empty
MessageSujet: Re: °° Un tripot du coin °°   °° Un tripot du coin °° Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:48

A l'extérieur de l'auberge, il faisait beau et une petite brise tiède faisait voler le sable de la route. De longs nuages flottaient paisiblement dans le ciel. L'air était chaud et des mésanges pépiaient dans les buissons le long du chemin. Un soldat était tranquilement adossé au mur de la batisse.
Lova montait la garde avec vigilance, épiant le moindre bruit suspect dans cette nature un peu trop déserte et paisible. Elle avait rabattu sa capeline noire sur sa tête de façon à ce que l'on ne voit pas où se portait son regard. Malgré sa pose apparemment détendue et qui pouvait laisser croire qu'elle dormait, tous ses sens étaient en éveil. Sa main gauche tenait fermement le manche de sa hache cachant ainsi la vue aux passants venant de la droite, prêt à déguainer à la moindre alerte. Si la moindre menace se présentait, elle sonnerait de l'olifant pour donner le signal, prévenant ainsi le Maître de l'Ordre et le Prêtre qui étaient à l'intérieur de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2008

°° Un tripot du coin °° Empty
MessageSujet: Re: °° Un tripot du coin °°   °° Un tripot du coin °° Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:37

En réponse a la question impertiente du mangeur d'olives, il lui murmura a l'oreille :
"Garde toi bien de m'insulter, pauvre idiot, ou il t'en cuira ..." puis, plus fort "Je cherche la vengeance, ainsi que l'outil qui me permetra de l'exercée ..."

Ce qu'il lut dans les yeux du nouvel arrivant le réconforta, encore un qui le sous-estimait, comme beaucoups l'on fait avant lui, seulement, ils ne sont plus la pour témoigner, aujourd'hui.

Il interpella alors l'encapuchonné qui suivait comme sont ombre la grand bablet qui pensait ne voir en lui qu'un noble faible et conspirateur : "Hé toi, tu est laid a se point pour cacher ton visage sous ce masque ? Ou alors, tu as quelque chose a te reprocher, sinon, pourquoi te dissimuler ainsi ?"

Sandor ce dit que s'il devait avoir a affronter ces joyeux luron, aucun ne pourraient survivre a cette aventure. Il toucha tendrement la garde de "Félonne" sont épée, ce qui le réconforta encore dans cette idée.

Mais en atendent un combat, autant faire profiter de la vie a tout le monde, avant de faire chanter sa lame : "TAVERNIER, TOURNEE GENERAL EN L'HONNEUR DES NOUVEAUX ARRIVANT !"
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe

CERRO Orbe


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35

°° Un tripot du coin °° Empty
MessageSujet: Re: °° Un tripot du coin °°   °° Un tripot du coin °° Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:15

Une fois la commande de Sandor faite, Orbe cria:
- Boule de Feu!!! Sandor se retourne brusquement............ pfffff... mouhahahaha, ton épée, aussi agile que soit sa pointe et aussi sifflante que soit sa lame ne te protégera pas de tout bonhomme, aller, j'accepte quand même ta tournée sans rancune.
Orbe attrapa un grosse olive et en suça l'huile qui l'enrobait avant de l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Sand

Oberyn Sand


Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34
Localisation : Albertville

°° Un tripot du coin °° Empty
MessageSujet: Re: °° Un tripot du coin °°   °° Un tripot du coin °° Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:26

Après avoir paisible regarder la scène en sirotant une coupe d'hydromel et en grignotant un morceaux de lard, le tout néanmoins perturbé par l'arrivée d'une grande gueule dont le son lui était semble-t-il familier.
Au bout d'un moment, la Couleuvre se retourna sur son siège et héla le guerrier recouvert de maille :

" Alors, Clegane, tu aurai donc peur du moindre galopin qui t'hurle une incantation dans le dos, ce n'est pas digne d'un soldats comme toi, à moins que tes dernières mésaventures t'est ramollie l'entre-jambe."

"Tavernier, rien de plus pour moi, je ne voudrais pas appauvrir ce cher capitaine !"

Se retournant à nouveau vers le mercenaire :

"Es tu fou ou inconscient de clamer vengeance ainsi, face à des inconnus, il pourrait t'en cuir, et puis, que te dit que ceux que tu cherche sont partie dans ces neuves contrés verdoyantes?"

Puis, se retournant vers les deux autres nouveaux arrivant :

"Votre tenu me semble familière messieurs, même si plusieurs groupes porte le noir et le blanc, lequel d'entre eux représentés vous donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Admin
Elvellon


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans Fort Griffon...

°° Un tripot du coin °° Empty
MessageSujet: Re: °° Un tripot du coin °°   °° Un tripot du coin °° Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:28

Elvellon observa, sans se soucier de cacher son rictus, le beau parleur qui venait néanmoins s'être laissé prendre au bluf de l'homme à l'olive. Prenant le temps de répondre à la provocation qu'il avait adressé au prêtre de son ordre, il lui lanca :

"Son visage est trop pur pour qu'un porc comme toi ne puisse ne serait-ce que l'entre-apercevoir."

Ce n'était pas de la provocation qui émanait du son de sa voix, mais plutôt de sombre menace, que l'arrogant n'avait pas intérêt à prendre à la légère.
En l'étudiant attentivement, il remarqua que l'homme était capable de manier plus ou moins bien les armes, mais néanmoins, qu'il saurait se défendre... Se défendre oui, mais survivre...?
Cependant, cet homme qui se faisait appeler Clegane semblait très nerveux au vue de sa réaction de tout à l'heure... trop nerveux...
Puis, se tournant vers une personne assise sur son siège qui l'interpelait, il répondit d'un ton poli mais direct :


"Je suis Elvellon, Maître de l'Ordre du Griffon. Nous sommes ici en croisade, afin de convertir de grés ou de force les infidèles que notre Dieu, le Dieu unique et vrai nous enverra. Nous sommes ici pour propafer sa bonne parole. Pour la Lumière nous nous battrons, pour la Gloire nous vaincrons et dans l'Histoire, un nom nous nous forgerons ! Telle est la devise des Griffons. Quand à la tournée de ton "camarade" nous la refusons, nous n'acceptons rien des impies de son espèces."

Puis, se tournant vers le prêtre; il lui lanca :

"Nous aurons du travail ici, notre Dieu n'en sera que plus satisfait de notre sainte oeuvre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreliquesdupasse.forumsactifs.net
Oberyn Sand

Oberyn Sand


Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34
Localisation : Albertville

°° Un tripot du coin °° Empty
MessageSujet: Re: °° Un tripot du coin °°   °° Un tripot du coin °° Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:37

Continuant de s'adresser au maître de l'ordre, d'un ton calme et posé :

"En ce cas, serviteur du dieu, je vous conseillerais que de convertir de gré quand je suis dans les parages, ne vous avisez pas de vous déshonorer à maltraité ceux qui ne reconnaitrons pas votre dieu face à moi.
J'ai connu deux prêtres un jour, tout deux serviteur du Dieu Rouge duquel émane la lumière et le feu, tout deux avait des pouvoirs offert par leur dieu, l'un en usait pour son profit, au nom de son dieu, l'autre en usait pour servir les hommes au nom de son dieu, même si ceux ci ne vénéraient pas le feu et la flamme, de quelle espèce êtes vous donc ? Vous me sembler être de la première suite à ce que je viens d'entendre, j'espère me tromper."

"Quant à moi, j'ai bien ma théorie sur toutes ces divinités diverse et variées, mais je doute fort qu'il vous siérait de l'entendre."


Revenir en haut Aller en bas
Eldikar

Eldikar


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34
Localisation : Rumilly

°° Un tripot du coin °° Empty
MessageSujet: Re: °° Un tripot du coin °°   °° Un tripot du coin °° Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:33

Eldikar n'avait toujours pas dit un mot. Il avait apris à ne pas s'attacher aux insultes, mais il sourit sous son masque lorsque le maître envoya paître le dit Clegane.
Et il renverça simplement le verre offert par ce dernier, puis reprit calmement sa figurine en main.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2008

°° Un tripot du coin °° Empty
MessageSujet: Re: °° Un tripot du coin °°   °° Un tripot du coin °° Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:27

Le capitaine Clegane éclata de rire, a la vue du prétre versant sont le verre qu'il avait offert

"Hé bien il me semble que non seulement tu est un lache n'eyant pas meme le courage de nous montrer ton si jolie minois, mais tu est aussi un âne pour jeter une telle boisson hahaha !"

Il se tourna vers le magicien

"Hé quoi, moi aussi je peut dire BOULEEE DE FEU ! moi je peut aussi faire d'autres choses plus utiles que de dire n'importe quoi"

D'un geste fluide, Clegane sortie "Félonne" de sont foureau et, d'un seul mouvement grâcieu, fit passer la lame si proche du visage du mangeur d'olive qu'elle laissa une fine coupure sur toute la longeure de la joue. Tout cela n'avait pris que quelques fragment de secondes, et le temps que tout le monde réagisse, l'épée etait de nouveau au fourreau.

Il s'interressa alors au soit disant maitre de l'Orde du Griffon :

"Sait tu pourquoi le Griffon possede des ailes ? Pour qu'il puisse échaper a des hommes comme moi. Tu part en croisade contre quel ennemis, accompagner d'un pretre muet et d'une guerriere trop timorée pour entrer boire un verre a ma santée ?"

Sur quoi Sandor fini le peut d'alcool encore présent au fond de sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe

CERRO Orbe


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35

°° Un tripot du coin °° Empty
MessageSujet: Re: °° Un tripot du coin °°   °° Un tripot du coin °° Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:19

(maintenant que j'ai vue se qu'il vaut le Clegane What a Face je peut continuer le RP ^^)

Orbe prit trois olive qu'il mangea

- Moi Magicien?

Orbe sortie un katana de derrière son manteau et coupa net le manche de Félonne, au dessus de la garde, Clegane ne pouvait plus sortir sa lame et avait le katana d'Orbe prêt à lui trancher la tête. Puis il cracha un a un les noyaux de l'olive au visage de se dernier
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2008

°° Un tripot du coin °° Empty
MessageSujet: Re: °° Un tripot du coin °°   °° Un tripot du coin °° Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:32

(mince, je me suis fait niké là ... Very Happy )

Suite a l'intervention de mangeur d'olive, le capitaine Clegane fut soudainement pris d'admiration pour ces pieds, est s'en retourna paisiblement a sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°° Un tripot du coin °° Empty
MessageSujet: Re: °° Un tripot du coin °°   °° Un tripot du coin °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°° Un tripot du coin °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Reliques du Passé :: La taverne de l'oncle Marshall :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser