Les Reliques du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui oublient leur passé sont condamné à le revivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions et autres critiques

Aller en bas 
+5
Lunyme
Oberyn Sand
Nargo't
CERRO Orbe
Brice
9 participants
AuteurMessage
Brice

Brice


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos impressions et autres critiques Empty
MessageSujet: Vos impressions et autres critiques   Vos impressions et autres critiques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:12

Voila, ici vous pourrez nous reprocher des tas de choses, nous faire des remarques, nous féliciter ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos impressions et autres critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et autres critiques   Vos impressions et autres critiques Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:02

Merci a tous, c'tai un super petit GN, je suis bien content d'avoir passé le week end d'une aussi bonne manière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe

CERRO Orbe


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34

Vos impressions et autres critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et autres critiques   Vos impressions et autres critiques Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:03

Un grand merci a Elvellon pour l'organisation de cette rencontre en peu de temps, a Lanka de nous avoir trouver un terrain magnifique même si mes pieds s'en souviennent encore Surprised , Et aussi merci a tout les autres joueurs d'être venue, au Griffons pour leur courage au vue de l'emplacement de leur camp et du chemin (mais nous étions aussi très désavantagé puisque la taverne se trouvais beaucoup trop près de notre camp, d'où le non réveil le samedi matin lors de l'attaque des griffons lol!) Et je salue particulièrement Lova et Kernelune pour leur trip totalement barré!!! rendeer

Des combats terribles au RP, d'autres moins (quand un mort vous demande combien il vous reste de point de vie c'est pas top) Moment mémorable que fut la première tentative d'attaque de camp le premier soir par l'alliance complètement ronde drunken ou encore la prise de la relique et de la capture du drapeau ^^

Sinon pour la plupart des joueurs c'était leur premier GN , j'espère qu'il ont bien écoutés les critiques dont les plus importantes sont:
Ne pas pinailler tout le temps sur des détails, surtout quand on est sensé être en agonie, il faut jouer jusqu'au bout et poser des questions discrètement au lieu de taper un scandale systématiquement, c'est pas facile de monter un scénario et de penser à tout, surtout dans cette rencontre ou l'organisation n'avait jamais organiser un GN et n'en avait pas fait la masse non plus!
5 minutes de mort d'agonie c'est long... 30 Min de méditation c'est vraiment long alors prenez votre temps, rien ne presse, sa casse complètement le RP de voir des morts se relever très vite ou des sort balancé de tout les cotés.
Quand vous tuée quelqu'un et qu'il fait une belle mort sous vos coups vous êtes content alors prenez autant votre pieds a mourir spectaculairement que de tuer pour celui qui est en face, plutôt que "c'est bon ch'ui mort", sans oublier qu'un mort sa ne parle pas...

Je m'excuse auprès des Griffons pour le +1 de dégât lorsque nous avions la relique, je me suis emmêler dans les bonus qu'elle fournissait...

Sinon la bouffe y'avait pas mal de viande sa c'était cool, les patates aussi mais les pâtes et le riz manquaient d'assaisonnement... Celui qui a achetée les pâtes aurait pu y penser...

Merci au tavernier d'avoir préparé la bouffe et fait une taverne vraiment sympa, vive le jambon de combat et vivement les saucisson de lancer!!

La plus grande chose que je regrette est l'arrêt de la rencontre peu de temps après la fin du jeu puisque beaucoup de gens devait partir tôt le lendemain matin Sad

Et encore un merci a Elvellon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nargo't

Nargo't


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : Mésigny . aux abords d' Annecy

Vos impressions et autres critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et autres critiques   Vos impressions et autres critiques Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:40

salut à tous ! j est passé un très bon week end, l ambiance était top , les costumes simpa, les batailles assez brouillut mais bien tripante ... c est vrai que le scénario était un peu confu . mais je me suis bien éclater, premier GN que je n oublirai pas de si tot ( surtout au niveau du poignet . saloperie d hérétiques! mélange de poutrage, d ambiance barbeuk et de grosse beuverie ! que demander de plus . vous etes des gugus super simpa et je me ferai un plaisir de vous revoir a l occaz . bon voilà le temp des remerciment car si je déblatère trop sur mes impréssions je ne pourrai pas les échanger contre des ptites chopines . donc merci déja à tous les orgas pour avoir préparer ce ptit GN en si peu de temps et pour avoir dégoter le térrain ossi magnifique que boueux . et merci ossi a tous les joueurs d avoir été là tous simplement pour l ambiance et l intensité des poutrages . voilà ! merci à tous et restons en contact ! Smile a plus
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Sand

Oberyn Sand


Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34
Localisation : Albertville

Vos impressions et autres critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et autres critiques   Vos impressions et autres critiques Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:09

Bon, pour éviter une lecture fastidieuse à nos orga je vais faire simple, cours, et concis :

Merci et Bravo à vous pour ce """GN"""



Merci aussi à tous les joueurs pour la bonne ambiance bien tripante et la bonne humeur malgré pas mal de casse nivo matos pour certains (pour beaucoup même).

Voila, c'est à refaire !

Bonne fin d'été à tous et au plaisir de se recroiser en GN ou ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme

Lunyme


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos impressions et autres critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et autres critiques   Vos impressions et autres critiques Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:02

Snif snif, dur le retour a la civilisation...

Un grand grand merci a vous pour avoir organisé ce GN en si peu de temps, merci pour l'initiative, le terrain, l'implication!
J'ai vraiment pris mon pied...a gambader dans la montagne, a jouer avec vous et euh a me faire exorciser Very Happy hihi

Merci a tous pour etre viendu et pour avoir joué.
J'espère que ca a donné aux "nouveaux" envie de continuer dans les gn!

Point a améliorer : le rp!! ca aurait été cool de faire +de rp..on avait une taverne, une montagne avec des marécages des hautes herbes et tout, yaurait pu avoir pas mal de bon rp...Un peu dommage de pas commencer le rp tt de suite le premier soir et davoir été HRP la plupart du temps....

Je garde un tres tres bon souvenir surtout du poutrage du deuxième soir...bienque la tentative dattaque de clan reste mythique!!! Rah les zombies..... I love you et mon convertissage et l'exorcisme c'etait génial !!!

Vivement le prochain GN, et jespere rejouer avec vous tres vite!!!


LESPRIT dE LéLAN VOUS SALUE (celui du poulpe aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas
eld

eld


Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : en forêt, sur le sentier menant a la taverne

Vos impressions et autres critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et autres critiques   Vos impressions et autres critiques Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:49

Merci a tous !!!! pour mon premier GN cheers c'etait pas mal, voir meme bien ^^

J'ai aimé : le poutrage rp, la taverne, le terrain et vos costumes bien simpa

J'ai moins aimé : les HRP ( meme si j'en ai fait ), les blablatages pendant les combat et ceux qui on laissé leur papier ( plastique en plus ....) un peut a droite a gauche dehors...

Vraiment merci pour le terrain, la bouffe,... enfin tous quoi !

( je suis quand meme un peut degouter de m'etre fait poutrer par lova, merde je suis un pilier de taverne ascendant barbare, ( ou l'inverse ?? ), je calme vengeance ^^ )

j'ai soife ..

WODEENNN
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme

Lunyme


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos impressions et autres critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et autres critiques   Vos impressions et autres critiques Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:13

les photos! les photos!!!

on veut voir les photos et les videosssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Eldikar

Eldikar


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34
Localisation : Rumilly

Vos impressions et autres critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et autres critiques   Vos impressions et autres critiques Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:45

Merci à tous d'être venu avec votre bonne humeur et vos costumes vraiment simpas. Merci aux orgas bien entendu, surtout Lanka ! N'oubli pas de remercier ton grand père tous les jours pendant au moins deux semaines !

Personnellement au niveau de la méditation ( éh oui j'commence à me plaindre ! ), j'ai trouvé les trente minutes un peu longuette tout de même. Quinze ou vingt ne suffirait pas ?

Sinon Nargo't, désolé pour ton poignet... Je crois que c'est un peu à cause de moi. Razz

On veut des PHOTOS !!! Very Happy

A refaire !!

Que l'esprit du Poulpe en bois vous guide dans les méandres de la vie ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nargo't

Nargo't


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : Mésigny . aux abords d' Annecy

Vos impressions et autres critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et autres critiques   Vos impressions et autres critiques Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:15

il ya déja orbre qui a envoyé les photos et les vidéos de rp de Katala à Elvellon . ya ossi olaf qui a pris ds fotos et la mère de Lanka .

ps: si lanka n envoi pas les fotos de si tot je m en vais lui demander du pain en pleine nuit ! pit j' en profiterai pour lui refourger deux trois trucs que j orai retrouvé sur les cadavres de jeunes cyclistes introvertie !! alors gafffe à toi sinon............ une bière !
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : derriere son comptoir

Vos impressions et autres critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et autres critiques   Vos impressions et autres critiques Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:05

ah ! un grand GHI a tous !
merci pour se weekend ,
c'était vraiment chouette ! le terrain, les gens , les marécages, le comptoir ( bravo à eld pour l'avoir monter aussi efficacement ! bien que je ne doute pas qu'il est pris grand plaisir a le "tester" pendant toute la durée du gn ^^ )

je me suis éclater à distribuer quelque coup de jambon par ci par la, et à me rouler par terre aussi ^^

seul point noir, (pour ma part), c'est que s'est vrai que il y a avait beaucoup trop de déchet qui trainer devant la taverne après les repas ( papier d'allu ou autre, emballage de gateau.... ) et aussi le fait que les chopes avait tendance a trainer un peu de partout, s'aurait été mieux de les ramener au comptoir ou au moins éviter de les laisser trainer par terre, tout comme les assiettes et couverts.

malgré se petit point, de grand souvenir resteront ! notamment l'attaque quelque peu raté le premier soir mais bien fun, des griffons débiles qui aime les fleurs , ou qui cour a quatre pattes dans les camps, et aussi des gens qui s'arrête pour demander si on sert a manger "au jambon amical" Laughing

voila en bref rien a redire content d'avoir était là et je serai même bien rester un ou deux jours de plus Very Happy

pour les photos, ( je sent que je vais me faire poutrer par tout le monde là .... )
je ne puis les mettres en ligne tout de suite, parce que j'ai oublier la carte mémoire chez moi, donc s'il vous plait ne me jeter pas au pilori tout de suite !! soyer juste un peu patient Rolling Eyes
comme le dit le dicton : si tu est pressé fait un détour !
et puis attendre un peu vous fera plus les apprécier ensuite hein ?....
*cours se cacher derriere sous le comptoir arbalete en main....*
Revenir en haut Aller en bas
Zaranda

Zaranda


Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008

Vos impressions et autres critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et autres critiques   Vos impressions et autres critiques Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:20

Pour ma part, je vais aller ds le meme sens que tout le monde, nous avons passer un bon petit gn a nous fair massacrer mais bon c'etait sympa (a part le camp qui etait un peu loin).

Aux niveau des armes c clair que je mi était pas bien prit pour mon épée a 2 main Rolling Eyes

A refair. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eldikar

Eldikar


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34
Localisation : Rumilly

Vos impressions et autres critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et autres critiques   Vos impressions et autres critiques Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:49

S'approche du comptoir du Jambon amical, et sussure doucement avec une voie d'enfant de coeur :
- Olaf ? Viens, il faut que j'te parle...
L'air dans la main du jeune prêtre se réchauffe et commence à tourbionner...

FIIIIIREEEEEEEEE BAÔÔÔÔÔÔLL !!!!! affraid

Niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : derriere son comptoir

Vos impressions et autres critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et autres critiques   Vos impressions et autres critiques Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:48

eh eh
surgit soudain de sous le comptoir , saute par dessus , brandissant un jambon des plus saignant, et frappe braillant du plus profond de ses poumons : " pas de magie dans mon établissement ! ! prend ça , vils freluquet ! ! ! "
après se bref effort, retourne derrière son comptoir jette un regard vers eld:
"débarrasse moi de se bout de viande, fait le cuir dehors si t'en a envi mais je veu pas le savoir..."

niark niark
"bon qu'est se que je vous sert, une verte et orange ou une argent ? "^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme

Lunyme


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos impressions et autres critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et autres critiques   Vos impressions et autres critiques Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:11

Surprised
On touche pas aux adorateurs du poulpe!
CONTROLE MENTAAAAAAAAAAAAAL


*va chercher le bout de viande qu'il reste du pretre et le soigne*
Revenir en haut Aller en bas
Eldikar

Eldikar


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34
Localisation : Rumilly

Vos impressions et autres critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et autres critiques   Vos impressions et autres critiques Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:16

Eldikar qui avait toujours une trace de jambon sur le joue droite, baisse les yeux en disant :
Bon bein une argent alors...
Se tourne vers ça guérisseuse :
Merci bien, que le poulpe te protège de ses tentacules saintes !
Revenir en haut Aller en bas
eld

eld


Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : en forêt, sur le sentier menant a la taverne

Vos impressions et autres critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et autres critiques   Vos impressions et autres critiques Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:24

Apres un bon vieux " rot" que je n'est pu contenir,
attrapent eldikar par l'epaule, fixant olaf et lui dit:
" tu veut que je le sorte de ta taverne? bas sert moi une chope de Northmean bien fraiche, mes pas trop !"
Eld avait remarqué le bachal juste devan la taverne, et le fis savoir a Eldikar...
Revenir en haut Aller en bas
Eldikar

Eldikar


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 34
Localisation : Rumilly

Vos impressions et autres critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et autres critiques   Vos impressions et autres critiques Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:21

Quand il sentit son corps décoller du sol, le jeune prêtre, dans un mouvement de grenouille saoule, réussi à se rattraper avant la chute grâce à son bâton qui se rompit sous le choc. Puis il entreprit de courir aussi vite que ses jambes le puissent.

[MODE MODO ON] : VOUS ÊTES GENTIL DE CONTINUER ÇA DANS LA SECTION RP MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions et autres critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et autres critiques   Vos impressions et autres critiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions et autres critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Reliques du Passé :: Gn 2008 "Les Reliques du Passé" :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser