Les Reliques du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui oublient leur passé sont condamné à le revivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Kernlune la sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunyme

Lunyme


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Kernlune la sauvage Empty
MessageSujet: Kernlune la sauvage   Kernlune la sauvage Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:40

*la bougie crepite, faisant onduler les ombres dans cette pièce si sombre. Un courant d'air froid glace la pièce de temps en temps et l'on entend la tempète qui gronde dehors. Une silhouette, petite et mince, se cache sous une cape verte boueuse, delaquelle seule une petite main ressort, triturant entre ses doigts un petit fetiche de terre. Dans un soupire, un petite voix retentit enfin*


Voila déjà bien longtemps que je vagabonde...
Depuis quand? Toujours, d'aussi longtemps que je me souvienne.... Je n'ai pas connu mes parents, j'ai été élevée par des petites gens qui peuplent la foret, et puis un jour, je suis partie. Pour connaitre, découvrir.
C'est les voix qui me l'ont demandé.
Ceux qui m'ont élevée m'ont appris bien des choses... mais je voulais savoir ce qui se passait en dehors de cette foret... Je suis partie, j'ai erré...Plus j'avancais plus le monde me parraissait hostile.
Mais les voix me demandaient d'avancer.
Je m'entourais de runes pour me protéger, puis j'ai demandé protections aux loups. Je suis restée avec eux quelques temps, ils m'ont aidée a traverser les endroits les plus sombres de ce monde. Puis la lumière revint peu a peu, les branchages se faisaient plus clairs, les nuits moins longues, et au fur a mesure que j'avancais je me sentai de plus en plus en securité. Je sortis enfin de ces endroits dangereux et sombres...
Quelques temps apres je decouvrais les humains. j'arrivais dans la cour d'un chateau. Tout me semblait si etrange et inconnu.... J'appris a m'adapter a eux, a les connaitre... Je lisais leur avenir dans les runes, les lignes de leurs mains, pour gagner quelques pièces et me nourrir. Parfois quelques malades venaient a moi pour obtenir guerison...ou pour protéger le village avec des rites que j'avais appris dans la foret...
Mais les voix revenaient souvent. Pour m'informer de dangers, pour me dire quoi faire. Et un jour je suis repartie.
Les voix ne m'ont pas dit pourquoi, mais je devais partir. Et c'est ainsi que je suis arrivée ici, dans cette auberge, et que je vous raconte cette histoire. Et les voix sont toujours la, et me disent que je dois repartir, bientot....
Revenir en haut Aller en bas
 
Kernlune la sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Reliques du Passé :: Gn 2008 "Les Reliques du Passé" :: Une Vie, Une Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser