Ceux qui oublient leur passé sont condamné à le revivre...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prix Bouffe et Boisson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que préférez vous ?
Gn à 2 euros, mais on s'occupe nous même de notre nourriture
18%
 18% [ 2 ]
Gn à 10 euros, et on ne se préoccupe plus de la nourriture
82%
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Brice

MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Lun 28 Juil - 15:55

Ne t'inquiete pas Lova, on ne vas pas te forcer a boire la biere a coup de 2 litres Very Happy

Une chopine sa passe très bien, mais au cas ou personne n'ais de quoi boire, on prendra surement des verres plastique.

Olaf, prend peut etre de quoi "habiller" le tonnelet, genre du tissu "sac a patates", pour plus de style.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Sand

MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Lun 28 Juil - 16:01

Non, chacun amène sa chope/corne/coupe .... et pis quoi encore !!!

Les verres en plastique c'est une bonne idée si l'idée du fut est retenu, sinon (si c'est des canettes) ça va simplement faire des poubelles en plus.

Pour la conso, on peut partir sur 50 Centimes la bière si 1€ semble trop pour certains (c'est toujours moins cher qu'au bar), a vrai dire je m'en cogne un peu je ne vais pas boire beaucoup de bière.

Sinon on peut considérer que l'inscription de 10€ inclu deux bière. ... quoique vu le nombre de repas ....

Si vous voulez pas payer, amener vos propre bière !

De toute façon on y va pas pour se bourrer la gueule, enfin, j'espère.
Brice

MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Lun 28 Juil - 16:07

Non non, personne ne vas se bourrer la gueule, sinon il dégage du GN.
Je ne suis pas contre la picole, mais pas en GN ! Si vous voulez vous mettre minable, pas la peine de venir.
Lanka

MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Lun 28 Juil - 17:52

Brice a très bien exprimé ma pensé ; si c'est pour boire que vous venez et ne pensez qu' a l'alcool comme priorité alors votre place n'est pas ici...
eld

MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Lun 28 Juil - 18:09

LOVA: ta corne a l'aire simpa ^^

heu, pour ce qui est de goblet en plastique, celui que je surprend en train de boire dedans auras a faire a moi

c'est UNTROO bordel, c'est pas gn ni quoi que se soit !! du verre d'accord, une choppe encore mieux et une corne parfait

Pour ce qui est du buvage de biere, etant pnj barbare piler de bar, j'ai quand meme le droit d'etre imbibé, legerement biensur, mais pour que sa fasse plus vrai ^^ l'haleine et tous ^^

euh, le gens qui gere le forum, sa serait bien que tu fasse un genre de coin vote, pour le prix, l'ardoise, et les truc qui vont suivre, enfin je dit sa mais je dit rien ^^

Pour le prix je pense qu'acheter de la biere gobline a ed revien bien moins chere que d'acheter un fut eineken, pis sa reste toujours un fond dans les fut.. ^^

woden, que loki soit votre ombre pour la nuit...
Brice

MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Lun 28 Juil - 18:51

Pour les verres plastique, je ne suis personnelement pas pour, en plus on en retrouve de partout en général (ce que je n'espere pas, sinon séance de netoyage grandeur nature) mais tu sait bien comment ils sont ses GNistes, toujours a oublier un truc, donc les verres plastique seront la au cas ou ... Aprés, si tout le monde a de quoi boire, inutile d'en acheter. Very Happy
eld

MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Lun 28 Juil - 18:56

oui, je doit en avoir 5-6 dans mon coffe en permanance donc...

sa c'est regler Smile

ùùù
Elvellon
Admin

MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Lun 28 Juil - 23:11

Bon alors. Puisque ces messieurs on décidé que un Gn sans alcool n'est pas un Gn, même si les avertissements on été clair...Je fais juste remarqué qu'on est partit de "sans alcool" à "un certain nombre de fut de bière" en passant par "sa bouteille perso".

Cannette non. Je vous connais les gugus là. On va retrouver des canettes dans la nature. Et même si yen a qu'une par terre, c'est déjà inacceptable.
Ensuite pour le prix, le tavernier est seul juge. Voyez avec lui. L'ardoise est une bonne idée, on adopte l'idée.

Il faut prévoir quand même des gobelets en plastique pour dépanner, ce n'est pas ça qui va tuer l'ambiance du Gn, ce sera plutôt soit la mauvaise volonté des joueurs si ils en ont.

Pour la nourriture. Tout le monde paie 10 euros en arrivant au Gn, sinon il fait demi tour, j'veux pas de je te paierais plus tard... pas de ça avec moi.
Quand au menu... tout ce que vous savez c'est barbecue le vendredi soir. Mais n'oubliez pas non plus que vous n'êtes pas à un congres gastronomique.

ELD : haleine ou pas... tu dépasseras pas le quota d'alcool comme tout le monde.

Bon et bien...voila Very Happy

MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Lun 28 Juil - 23:26

arf, j'aurais essayer, ^^

pour ce qui est des cannettes moi j'avais dans l'idée que le tavernier remplissait la corne ou la choppe ( ou le sale vers en plastique ) mais ne donnais pas la canette ! comme sa pas de cannette par terre car je suis du meme avis, le site doit rester nikel pendant toute la durée du GN !!!

Pour la bouffe, bbq c'est bien, je pourrais filer un coup de main, sa me gene pas la cuisine, pis un barbare cuistot c'est bien aussi comme sa ma fourure auras de bonne odeur ^^

on mangerais a la taverne ou ??? sa pourais etre simpa ? a la bougie lampe a huile et torche !!!
mais reste le probleme des bancs et tables..

daileurs si des gens on de quoi faire cela, genre planche de bois.. sa pourais aider a la construction de la taverne
( le message est lancer )

En ce qui concerne les "doses" d'alcool elle se determine par la corpulance ou ??? elles seraient de combien?
Pour les courses on s'organise comment ??

l'orga avance le budget , d'apres ce que j'ai compri

Pour la bouftifaille, on fait sa a l'ancienne baguette de pain ou couvert en " plastique" (mais comme sa pas de vaisselle)

( paye ton barbare relou avec ses questions.. )

WODEN , et bonne meditation
Oberyn Sand

MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Lun 28 Juil - 23:47

Citation :
Bon alors. Puisque ces messieurs on décidé que un Gn sans alcool n'est pas un Gn, même si les avertissements on été clair...Je fais juste remarqué qu'on est partit de "sans alcool" à "un certain nombre de fut de bière" en passant par "sa bouteille perso".

De toutes façons on n'empêchera pas les gens de boire s'ils veulent à tout prix boire, l'essentiel étant de ne pas pourrir l'ambiance/emmerder les autres.
C'est pour ça que je suis contre le fait de se bourrer la gueule en GN, je pense que boire une coupe d'hypocras, comme ça, de temps en temps fait partie de la convivialité d'un GN, mais boire plus d'une bouteille dans un GN de trois jours, c'est carrément dommage.

Citation :
Quand au menu... tout ce que vous savez c'est barbecue le vendredi soir. Mais n'oubliez pas non plus que vous n'êtes pas à un congres gastronomique.

Ça c'est sur, mais on est pas à Mac Do non plus, donc faire bonne chair c'est bien aussi. (Je demande pas plus qu'une platré de nouille, une bonne souplette et quelques merguez !

Citation :
En ce qui concerne les "doses" d'alcool elle se determine par la corpulance ou ??? elles seraient de combien?

Elle se détermine par ta capacité à te raisonner, d'une part. D'autre part, je propose de prêter ma bâtarde au STAG (Surveillant du Taux d'Alcoolémie Général), comme ça, toute personne trop bourré, et donc néfaste à une ambiance zen et agréable se fera recevoir dix coup de bâtarde la première fois, plus les fois suivantes ... (Brice confirmera l'efficacité de la sus-dite bâtarde !).
Plus sérieusement, vous êtes adultes (du moins en théorie).
Je pense pas que l'organisation soit tout le temps après vous, mais rester raisonnable ... parce que du roleplay bourrer, ça fait pas génial.

Pour les couverts plastiques : moi je suis pas pour, je préfère me coltiner la vaisselle de mes ustensile que de m'emmerder avec des machins en plastoc que je vais péter avec une probabilité de 90% ....

sunny
CERRO Orbe

MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Lun 28 Juil - 23:51

Alors pour la bouffe sa sera grosse salade avec pâtes, ou riz avec du thon par exemple, si vous avez des recettes sympa envoyer moi un MP, accompagner de pain avec du jambon cru et du patté selon le budget et un barbeuk le dredi soir
Nargo't

MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Mar 29 Juil - 0:01

Moi ! tant qu' il y a du poulpe et du homard, ca ne me pose aucun probleme
Olaf

MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Mar 29 Juil - 18:58

erf nan mais si vous ecoutiez se que je disais aussi !

bref
les cannettes pourquoi pas , mais aucune cannette ne sort de la taverne car tout le monde prévois son truc pour boire dedans (corne, chope ....) peu prendre une quantité limité de chope perso pour les gens qui n'auront pas ! )

donc moi olaf le tavernier sert a boire donc le client ne touche même pas la cannette car elle reste entre mes mains ! et comme ça aucune cannette ne trainera partout !
sinon l'idée de l'ardoise me semble correcte reste t'il que les gens soit honnête et paie se qu'il doit a la fin ! voila !

Citation :
Non, chacun amène sa chope/corne/coupe .... et pis quoi encore !!!

Les verres en plastique c'est une bonne idée si l'idée du fut est retenu,
les verres en plastiques ben simples pas rp, moche et tu risque surement plus de retrouver des verres en plastique partout que des cannettes ....
voila mon avis.
j'ai la possibilité d'amener quelque chope pour ceux qui auront pas mais prenez si vous avez svp , et si c'est juste une question de flemme de la portez a la ceinture je peu la garder derrière le comptoir si faut ....
eld

MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Mar 29 Juil - 20:29

Bon, moi j'aimerais bien regler une question plus physique

LA TAVERNE : on la fabrique avec quoi ? qui fourni quoi ?

Olaf je pense que tu devrai te pencher sur le sujet, car apres tout c'est toi le tavernier !!!

woden
Olaf

MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Mar 29 Juil - 22:30

oui donc enfin des nouvelles du co tavernier de grignon, donc thomas ne sera pas des nôtres, ce qui veut dire que on ne pourra pas bouger les éléments de cette taverne..

alors avec quoi on fait cette taverne, ben avec des bonnes planches de bois, et oui faut bien un comptoir quand même ^^
de quoi faire tenir le comptoir, tout tonneau, bote de foin etc sont les bien venu, mais reste un souci de transport, sinon a voir comment faire,
et puis il faudra tissu ou bâche pour avoir un pseudo toit, et cacher le dessous du comptoir...

niveau bois j'ai cru comprendre par lanka qu'il y en avait la haut (confirmation ? )
ensuite pour les toiles, j'en ai un peu, si vous avez des vieux draps pas trop moche, ces toujours le bien venu, on s'est jamais.

voila
je donnerai des nouvelles demain soir sur l'avancer de la taverne...
CERRO Orbe

MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Mer 1 Avr - 0:56

Si l'alcool avait été interdit on aurai fait rotir du griffon le vendredi soir.... What a Face
Elvellon
Admin

MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Ven 10 Avr - 10:05

lol!
8 mois plus tard, Le Retour du Cerro Very Happy

MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson   Sam 25 Avr - 10:27

Oh my god mais que lui est-il arrivé durant tout ce temps ! Suspect

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix Bouffe et Boisson